IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Insertion image dans base de données - VBA

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    civray
    Inscrit en
    Avril 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : civray
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut Insertion image dans base de données - VBA
    Bonjour,
    je réalise un petit logiciel en VBA sous excel 2007, pour répertorier des accès sur les voies.
    Mes problèmes sont les suivant (car je suis novice en VBA) et mes compétences sont maintenant dépassées !
    - la saisie d'un nouvel accès ne fonctionne pas
    - la modification des informations d'un accès ne fonctionne pas
    - je voudrais insérer des images à partir soit de la saisie soit de la modification d'un accès et les enregistrer dans la base de données .

il y a déjà un internaute qui m'aide sur ce forum et qui a réalisé la fonction recherche ! et pour moi c'est top !
    Si d'autres pouvaient regarder à ce projet, je leur en serai très reconnaissante !
    d'avance MERCI
    Pauline
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Expert éminent Avatar de Menhir
    Homme Profil pro
    Ingénieur
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil

Activité : Ingénieur
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par manuelbrunet Voir le message
    - la saisie d'un nouvel accès ne fonctionne pas
    Extrêmement précis et détaillé comme description de problème.

- la modification des informations d'un accès ne fonctionne pas
    Idem