Bonjour,
je suis actuellement en stage pour valider ma première année du BTS IRIS. Cette année, j'ai vu que le C, C++ donc pas de VBA du tout. Mon tuteur m'a lancé sur un logiciel de gestion qui fut conçu sous Windows XP mais depuis, l'entreprise est passé à Windows 7 et ce logiciel rencontre un problème qui est, pour mon tuteur, de compatibilité. Ce logiciel ouvre un formulaire qui renseigne ce qui est disponible en magasin (boulon, vis et autres...) mais ce formulaire plante dès l'ouverture et l'erreur est la suivante:
Erreur d'exécution '1004':
La référence est incorrecte. Cette version de fichier peut uniquement contenir des formules faisant référence à des cellules qui se trouvent dans les dimensions de feuille de calcul correspondant à 256 colonnes (colonnes IW ou supérieure), ou 65 536 lignes.
Au niveau du code, lorsque je lance le débogage, c'est ces lignes là qui font défaut:
Besoin de votre aide, en vous remerciant d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Workbooks(ClasseurSource).Sheets(1).Range(RangeSource _ ).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Sheets("Critères"). _ Range(RangeFiltre), CopyToRange:=Range("A1:C1"), Unique:=False
Partager