Bonjour à tous,

Ma boite commence à utiliser Sharepoint pour des espaces inter-colllaborateurs. Je ne suis pas formée, je me débrouille en testant et en cherchant sur le web. Mais malgré mes tests, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux concernant les droits d'utilisateur.

Nous sommes 2 propriétaires et avons le contrôle total de cet espace. Il va y avoir 20 utilisateurs. Ils doivent avoir le droit de modifier un document existant (avec le droit d'extraire et le droit d'archiver) mais n'ont pas le droit de supprimer les documents ni d'en ajouter de nouveaux.

Dans la gestion des autorisations, il y a 3 parties:
1. Autorisations des listes
2. Autorisations des sites
3. Autorisations personnelles

Je suppose que ce qui m'intéresse est dans la partie 1. Voici les détails de la partie 1:
  • Gérer les listes - Créer et supprimer des listes, ajouter des colonnes à une liste ou en supprimer, et ajouter des affichages publics à une liste ou en supprimer.
  • Remplacer l'extraction - Ignorer ou archiver un document qui est extrait pour un autre utilisateur.
  • Ajouter des éléments - Ajouter des éléments à des listes, et des documents à des bibliothèques de documents.
  • Modifier des éléments - Modifier des éléments dans des listes, des documents dans des bibliothèques de documents, et personnaliser des pages de composants WebPart dans des bibliothèques de documents.
  • Supprimer des éléments - Supprimer des éléments d’une liste, et des documents d’une bibliothèque de documents.
  • Afficher les éléments - Afficher des éléments dans des listes et des documents dans des bibliothèques de documents.
  • Approuver des éléments - Approuver une version secondaire d'un élément de liste ou d'un document.
  • Ouvrir les éléments - Afficher la source des documents avec des gestionnaires de fichiers côté serveur.
  • Afficher les versions - Afficher les versions antérieures d'un élément de liste ou d'un document.
  • Supprimer les versions - Supprimer les versions antérieures d'un élément de liste ou d'un document.
  • Créer des alertes - Créer des alertes.
  • Afficher les pages des applications - Afficher les formulaires, les affichages et les pages des applications. Énumérer les listes.


Je me disais que ce qui correspondait à ma demande était "Modifier des éléments" mais ça ne fonctionne pas: l'utilisateur n'a pas accès à "extraire", "archiver" et ne peut pas modifier un document.
Savez-vous quelle combinaison fonctionnerait ?

Merci pour votre aide