Bonjour,
je viens de terminer un service windows développé au départ sous .net4 lors du déploiement je me rend compte que la machine cible n'a que le framework 2 et je n'est pas la possibilité de le mettre à jours.
Je recompile pour .net2 (j'ai dû au passage supprimer et recréer le ProjectInstaller) et là j'ai un problème, malgré une procédure d'installation qui semble se passer correctement :

C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\installutil.exe CronAskco.exe

Microsoft (R) .NET Framework Installation utility Version 2.0.50727.5420
Copyright (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Exécution d'une installation traitée avec transaction.

Début de la phase d'installation de l'installation.
Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe.
Le fichier se trouve à C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.InstallLog.

La phase d'installation est terminée et la phase de validation a commencé.
Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe.
Le fichier se trouve à C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.InstallLog.

Installation de l'assembly 'C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe'.
Les paramètres affectés sont*:
logtoconsole =
assemblypath = C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe
logfile = C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.InstallLog
Validation de l'assembly 'C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe'.
Les paramètres affectés sont*:
logtoconsole =
assemblypath = C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.exe
logfile = C:\Users\DEV02\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CronAskco\CronAskco\bin\Release\CronAskco.InstallLog

La phase de validation est terminée.

L'installation traitée avec transaction est terminée.
Mon service n'est pas présent dans la liste des services windows, aussi bien en dev(avec toutes les versions du framework) que sur la machine cible(.net2 uniquement).