IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Web Java Discussion :

Problème déploiement Web Service sous Axis


Sujet :

Services Web Java

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 143
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut Problème déploiement Web Service sous Axis
    Bonjour à tous,

    Encore un problème qui a été maintes fois évoqué, mais je suis un peu perdu car débutant. Je vais donc essayé de vous expliquer clairement, en tout cas j'ai fais pas mal de manips, tests et autres sans résoudre mon problème, je pense qu'il y a quelque chose que j'ai mal saisi.

    Voici la structure de mon projet (projet web dynamique) :



    Je précise que j'ai créé le repertoire classes dans WEB_INF et que j'ai modifié le build path, comme vous pouvez le voir, j'ai importé les différentes lib axis, j'ai un tomcat qui tourne etc, bref, je pense avoir bien configuré le truc (enfin si ça se trouve non, vu que ça ne marche pas ).

    Ensuite comme vous le voyez j'ai les fichiers de déploiement, j'aimerais pouvoir déployer les différents services. Peut-on placer les fichiers n'importe où puisque ce qu'il compte c'est de bien spécifier le package et la classe en paramètre ?

    Voici le code de l'un des wsdd :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    <deployment name="UtdanningDetailsService" xmlns="http://xml.apache.org/axis/wsdd/"
                xmlns:java="http://xml.apache.org/axis/wsdd/providers/java"
                xmlns:xsi="http://www.w3.org/2000/10/XMLSchema-instance">