Bonjour à tous,
J'ai soumis un cv d'un candidat à un client pour un poste d'analyste-programmeur vb.net Mon client (DRH+directeur TI) aimerait que j'amène des contre-arguments pour prouver que le candidat n'est pas un développeur web mais bien un analyste-programmeur. Quels arguments pourrais-je apporter à mon client? Voici le résumé des 3 derniers postes de mon candidat. Merci de votre aide!!!!
Programmeur
Aout 2012 à Juin 2014 (23 mois).
Environnement technologique :
Visual Web Ripper, Redmine, SQLyog, Visual Studio 2010, VB.NET,, C#, TortoiseSVN, HTML, XPath, T-SQL, Firebug.
Principaux éléments de contexte :
Développement et maintenance des robots d'acquisition.
Aide à l'amélioration du système d'acquisition.
Assurance qualité des données ramassées par les robots d'acquisition.
Support technique aux programmeurs (externe) de robots d'acquisition.
Analyste-programmeur
Septembre 2010 à avril 2012 (20 mois).
Visual ERP Enterprise (Infor), Microsoft SQL Server, Visual Studio 2008, VB.NET, Crystal Reports, T-SQL, Gupta Report, VB Script, SmartViews, Tortoise, AutoIT, NetSuite.
Développement et maintenance des rapports pour les usines nord-américaines d’Olympus NDT.
Développement et maintenance du logiciel ERP (Visual Manufacturing).
Contrôle et support des nouveaux logiciels ERP mis en place.
Analyste-programmeur
Septembre 2010 à avril 2012 (20 mois).
Visual ERP Enterprise (Infor), Microsoft SQL Server, Visual Studio 2008, VB.NET, Crystal Reports, T-SQL, Gupta Report, VB Script, SmartViews, Tortoise, AutoIT, NetSuite.
Développement et maintenance des rapports pour les usines nord-américaines d’Olympus NDT.
Développement et maintenance du logiciel ERP (Visual Manufacturing).
Contrôle et support des nouveaux logiciels ERP mis en place.
Partager