Bonjour,

J'aimerai créer une macro sous excel qui crée automatiquement des tcd et crée des publipostages word avec comme source de données ces tcd. Un doc word correspondant à un tcd. Pour la partie création de tcd c'est bon, pour la partie publipostage aussi mais c'est pour la partie création des documents que ça coince. J'arrive a créer un doc word sans soucis mais je n'arrive pas à en créer plusieurs avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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'PUBLIPOSTAGE
 
    Dim WordApp As Word.Application
    Dim WordDoc As Word.Document
    Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
    WordApp.Visible = False
    Set WordDoc = WordApp.Documents.Add
    Set objselection = WordApp.Selection
Lorsque je souhaite réutiliser ces variables pour créer un second document, la macro plante au bloc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
objselection.PageSetup.LeftMargin = CentimetersToPoints(0.75)
du 2e document word.
J'ai pensé à faire une boucle mais les documents word que je souhaite créer sont tous différents et vont tapper sur un tcd différent donc ce n'est pas évident. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance
Merci