Bonjour à tous !
Je post ici pour vous demander un coup de main.
Alors voilà, j'ai créé sur mon site un espace personnel personnalisable, on peut choisir un thème grâce à une liste déroulante. J'ai repris un tuto.
j'utilise les cookies, de cette manière :
et j'ai changé dans le <head> l'appel css :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php if (isset($_POST['nouveau']) AND $_POST['nouveau'] != NULL) {$nouveau = $_POST['nouveau'];} elseif (isset($_GET['nouveau']) AND $_GET['nouveau'] != NULL) {$nouveau = $_GET['nouveau'];} setcookie('reussitecritique_stylecss', $nouveau, time() + 31536000, '/', 'localhost/reussitecritique/index.php', '0'); header("Location: ".$_SERVER['HTTP_REFERER']); ?>
ensuite j'ai créé ce formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link href="/reussitecritique<?php echo (!$reussitecritique_stylecss)?'valeur-par-defaut':$reussitecritique_stylecss ?>.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" title="mon choix" />
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form method="post" action="/reussitecritique/selecteur-style.php"> <p> <label for="selectiondustyle">Choisissez le style qui vous plaît et appuyez sur le bouton : </label> <select name="nouveau" id="selectiondustyle"> <option value="defaut">style normal (par défaut)</option> <option value="green">vert</option> <option value="blue">bleu</option> <option value="white">aperçu avant impression</option> </select> <input type="submit" value="Choisir ce style" title="valider le choix de style" /> </p> </form>
et les values ont le même nom que mes feuilles de style enregistrées a la racine.
Mais voilà, cela ne marche pas!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide s'il vous plait?
je travaille en localhost (je ne sais pas si ça joue?)
Merci
La sista

Répondre avec citation

Pas de question technique par MP !

Partager