Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai commencé à programmer en VBA, tous les problèmes que j'ai eu jusque maintenant ont pu être résolus grâce à la lecture de forums tels que celui-ci. Mais là je n'ai trouvé aucun cas similaire sur le web (j'ai dû mal chercher).
Pouvez-vous m'aider svp : la ligne de code qui pose probème est la 12 selon moi. Pas de message d'erreur juste #NOM? qui apparaît au lieu du bon résultat.
Avec ce code le vlookup me renvoie une erreur, alors que quand je mets directement la valeur dans la formule (par exemple 1110 à la place de NNCR), j'obtiens le résultat escompté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub recherchev() Dim NNCR As String Workbooks.Open Filename:="F:\----\Extraction eNCR.xls" Workbooks("MacroRNC.xlsm").Activate NNCR = ActiveCell.Offset(0, -21).Value 'égale à 1110 par exemple ActiveCell.Value = "VLOOKUP(NNCR,'Extraction eNCR.xls'!R1C1:R20000C11,11,FALSE)" End Sub
le code qui marche :Espérant avoir été compréhensible, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveCell.Value = "VLOOKUP(1110,'Extraction eNCR.xls'!R1C1:R20000C11,11,FALSE)"
Mike
Partager