bonjour tout le monde
des que je fais appel a ReadPixel le programme Bug
voici un peu de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 protectedoverridevoid InitGLContext() { GL.glPixelStorei(GL.GL_UNPACK_ALIGNMENT, 1);// j'ai essaie PACK_ALI GL.glClearColor(0.0f,0.0f,0.0f,0.0f); GL.glClearStencil(0); GL.glStencilMask(1); }
et apres je fais juste un petit appel pour lire le contenue du stencil buffer
( en fait j'ai copie le code que m'a transmis Shenron pour utiliser le clipping plan et le stencil buffer pour faire des coupes dans une scene et exporter cela)
est-ce que quelqu'un aurait une idee d'ou vient le probleme?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 privatevoid SnapStencil() { this.Data = newbyte[(this.Height+1)*(this.Width+1)]; GL.glReadBuffer(GL.GL_FRONT); GL.glReadPixels(1, 1, this.Width, this.Height,GL.GL_STENCIL_INDEX, GL.GL_UNSIGNED_BYTE, Data); int x = 0; }
merci
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