bonjour tout le monde
des que je fais appel a ReadPixel le programme Bug
voici un peu de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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protectedoverridevoid InitGLContext() 
{  GL.glPixelStorei(GL.GL_UNPACK_ALIGNMENT, 1);// j'ai essaie PACK_ALI
   GL.glClearColor(0.0f,0.0f,0.0f,0.0f); 
   GL.glClearStencil(0);
   GL.glStencilMask(1); 
}

et apres je fais juste un petit appel pour lire le contenue du stencil buffer
( en fait j'ai copie le code que m'a transmis Shenron pour utiliser le clipping plan et le stencil buffer pour faire des coupes dans une scene et exporter cela)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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privatevoid SnapStencil()
{ this.Data = newbyte[(this.Height+1)*(this.Width+1)];
GL.glReadBuffer(GL.GL_FRONT);
GL.glReadPixels(1, 1, this.Width, this.Height,GL.GL_STENCIL_INDEX, GL.GL_UNSIGNED_BYTE, Data);
int x = 0;
}
est-ce que quelqu'un aurait une idee d'ou vient le probleme?
merci