Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mais me revoilà avec une question.
Le titre de ce sujet dit tous en fait : "Est-il possible de faire un Find dans un spreadsheet?"
J'ai mis dans un userform un contrôle spreadsheet. J'utilise dans ce spreadsheet uniquement la Feuil1 dans laquelle j'ai mis des données et fait ma mise en forme.
Dans le userform à l'aide d'un combo je choisi un nom qui rempli la Feuil1 du spreadsheet tout fonctionne bien jusqu'à ce bout de code que voici:L'erreur ce produit à la ligne 8. "Erreur d'éxécution 1004...."
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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26 With Me.Spreadsheet1.Worksheets("Feuil1") For j = 0 To UBound(montab) If montab(j, 1) <> "" Then vannee = Year(montab(j, 1)) Set vrech1 = .Range("F2:M2").Find(vannee) If vrech1 Is Nothing Then Set vrech2 = .Range("D2:D55").Find(montab(j, 0), after:=.Range("D2"), LookIn:=xlValues) If Not vrech2 Is Nothing Then vrech2.Offset(0, 2).Value = montab(j, 1) Else Set vrech2 = .Range("D2:D55").Find(montab(j, 0), LookIn:=xlValues) If Not vrech2 Is Nothing Then .Cells(vrech2.Row, vrech1.Column).Value = montab(j, 1) End If End If Next j End With
A savoir que vrech1 et vrech2 sont déclarés en Range.
Ce code fonctionne parfaitement sur une feuille dans un classeur mais pas dans un spreadsheet, d'où ma question.
Qu'en pensez-vous?
ps: j'utilise win 7 pro avec office 2010
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