Bonjours,
Je suis débutant sur VBA, Je suis en train de créer une base de données par gérer ma clientèle et mes contacts. Lorsque je lance la macro en cliquant sur le bouton que j'ai installez. La macro bloque et me met un message : "Erreur de compilation : Qualificateur incorrect" est indiquant ma première ligne de code ("Sub VS_Click()").
JE ne comprend pas pourquoi, j'ai pourtant vérifié le bouton se nomme bien VS. J'ai utilisé cette commande sur d'autres feuilles et sa fonctionne très bien. Pouvez-vous m'expliqué se que j'ai fait de travers.
Vous trouverais si joint les ligne de code qui me pose problème.
Merci d'avance. Cordialement JG
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub VS_Click() Dim i As Integer i = 0 If Worksheets("Fichier Sociétés").Range(i, 1) = "" Then Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 1) = i.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 2) = TextBox1.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 3) = TextBox2.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 4) = TextBox3.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 5) = TextBox4.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 6) = TextBox6.Value Worksheets("Fichier Sociétés").Cells(i, 7) = TextBox5.Value Sheets("Fichier Sociétés").Select Else: i = i + 1 End Sub
Partager