Bonjour à tous

J'utilise OpenCv 2.4.8 avec VisualStudio 2010 sous Windows8. Mon but est d'acquérir une image depuis une caméra embarquée sur un minidrone quadrirotor. C'est une petite caméra Sony Cette caméra envoie les données via l'émetteur TS351 , données ensuite recues par le RC305. J'utilise finalement un EasyCap USB 2.0 pour obtenir l'image sur mon pc.

J'ai essayé d'obtenir l'image sur Matlab et ca marche parfaitement; mais je dois maintenant l'obtenir dans mon programme en C++. Quand j'essaye d'atteindre la webcam intégrée à mon pc, pas de problèmes; Opencv fonctionne parfaitement,mais quand j'essaye d'ouvrir le périphérique 1 (correspondant à cette autre webcam), cela marche sur Matlab mais bug sous OpenCv, lorsque j'ouvre la caméra avec les code suivants :

VideoCapture stream1(1);
ou
VideoCapture stream1(CV_CAP_DSHOW +1);
ou
capture = cvCaptureFromCAM( 1 ); // inadapté dans ce cas, je le sais; mais j'ai tout tenté ^^'


Et quand je dis que ça bug, je n'exagère pas, je me retrouve avec un super blue screen de la mort a chaque fois =/

Bref, je comprends pas, et je ne suis pas vraiment familier des différents formats de vidéo, donc c'est peut être tout bête, je n'en sais rien. Donc j'espere que vous saurez m'éclairer de vos lanternes =)

Merci!

Stoo