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C++ Discussion :

Déchiffrage de paquets(clé)


Sujet :

C++

  1. #1
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    Par défaut Déchiffrage de paquets(clé)
    Bonjour,Bonsoir

    alors voilà je sniff des paquets avec etherdetect et c'est paquets je recrée un serveur (émulateur) mais en static (rien ne bouge) le problème est pour l'encyrption des paquets envoyer au client chat.swf et j'aimerai savoir comment renvoyer ces paquets cryptés qui a l'origine sont clair dans la source du serveur en c++ du jeux (Blablaland)
    en fouillant dans le swf on a un dans l'as un dossier NET et dedans il y à Class Binary (je crois que c'est la clé de décryptage)
    Code as3 : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    package net
    {
        import flash.utils.*;
     
        public class Binary extends ByteArray
        {
            public var bitLength:Number;
            public var bitPosition:Number;
            public static var powList:Array;
            public static var __init:Boolean = _init();
     
            public function Binary()
            {
                this.bitLength = 0;
                this.bitPosition = 0;
                return;
            }// end function
     
            public function getDebug() : String
            {
                var _loc_1:* = new Array();
                _loc_1.push(this.bitPosition);
                _loc_1.push(this.bitLength);
                var _loc_2:uint = 0;
                while (_loc_2 < length)
                {
     
                    _loc_1.push(this[_loc_2].toString());
                    _loc_2 = _loc_2 + 1;
                }
                return _loc_1.join("=");
            }// end function
     
            public function setDebug(param1:String)
            {
                var _loc_2:* = param1.split("=");
                this.bitPosition = _loc_2[0];
                this.bitLength = _loc_2[1];
                var _loc_3:uint = 2;
                while (_loc_3 < _loc_2.length)
                {
     
                    this.writeByte(Number(_loc_2[_loc_3]));
                    _loc_3 = _loc_3 + 1;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function bitReadString() : String
            {
                var _loc_4:uint = 0;
                var _loc_1:String = "";
                var _loc_2:* = this.bitReadUnsignedInt(16);
                var _loc_3:* = 0;
                while (_loc_3 < _loc_2)
                {
     
                    _loc_4 = this.bitReadUnsignedInt(8);
                    if (_loc_4 == 255)
                    {
                        _loc_4 = 8364;
                    }
                    _loc_1 = _loc_1 + String.fromCharCode(_loc_4);
                    _loc_3 = _loc_3 + 1;
                }
                return _loc_1;
            }// end function
     
            public function bitReadBoolean() : Boolean
            {
                if (this.bitPosition == this.bitLength)
                {
                    return false;
                }
                var _loc_1:* = Math.floor(this.bitPosition / 8);
                var _loc_2:* = this.bitPosition % 8;
                var _loc_3:String = this;
                var _loc_4:* = this.bitPosition + 1;
                _loc_3.bitPosition = _loc_4;
                return (this[_loc_1] >> 7 - _loc_2 & 1) == 1;
            }// end function
     
            public function bitReadUnsignedInt(param1:Number) : Number
            {
                var _loc_4:Number = NaN;
                var _loc_5:Number = NaN;
                var _loc_6:* = undefined;
                var _loc_7:* = undefined;
                var _loc_8:Number = NaN;
                if (this.bitPosition + param1 > this.bitLength)
                {
                    this.bitPosition = this.bitLength;
                    return 0;
                }
                var _loc_2:* = 0;
                var _loc_3:* = param1;
                while (_loc_3 > 0)
                {
     
                    _loc_4 = Math.floor(this.bitPosition / 8);
                    _loc_5 = this.bitPosition % 8;
                    _loc_6 = 8 - _loc_5;
                    _loc_7 = Math.min(_loc_6, _loc_3);
                    _loc_8 = this[_loc_4] >> _loc_6 - _loc_7 & (powList[_loc_7] - 1);
                    _loc_2 = _loc_2 + _loc_8 * powList[_loc_3 - _loc_7];
                    _loc_3 = _loc_3 - _loc_7;
                    this.bitPosition = this.bitPosition + _loc_7;
                }
                return _loc_2;
            }// end function
     
            public function bitReadSignedInt(param1:Number) : Number
            {
                var _loc_2:* = this.bitReadBoolean();
                return this.bitReadUnsignedInt((param1 - 1)) * (_loc_2 ? (1) : (-1));
            }// end function
     
            public function bitReadBinaryData() : Binary
            {
                var _loc_1:* = this.bitReadUnsignedInt(16);
                return this.bitReadBinary(_loc_1);
            }// end function
     
            public function bitReadBinary(param1:uint) : Binary
            {
                var _loc_4:uint = 0;
                var _loc_5:uint = 0;
                var _loc_2:* = new Binary();
                var _loc_3:* = this.bitPosition;
                while (this.bitPosition - _loc_3 < param1)
                {
     
                    if (this.bitPosition == this.bitLength)
                    {
                        return _loc_2;
                    }
                    _loc_5 = Math.min(8, param1 - this.bitPosition + _loc_3);
                    _loc_2.bitWriteUnsignedInt(_loc_5, this.bitReadUnsignedInt(_loc_5));
                }
                return _loc_2;
            }// end function
     
            public function bitWriteString(param1:String) : void
            {
                var _loc_4:uint = 0;
                var _loc_2:* = Math.min(param1.length, (powList[16] - 1));
                this.bitWriteUnsignedInt(16, _loc_2);
                var _loc_3:* = 0;
                while (_loc_3 < _loc_2)
                {
     
                    _loc_4 = param1.charCodeAt(_loc_3);
                    if (_loc_4 == 8364)
                    {
                        _loc_4 = 255;
                    }
                    this.bitWriteUnsignedInt(8, _loc_4);
                    _loc_3 = _loc_3 + 1;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteSignedInt(param1:Number, param2:Number) : void
            {
                this.bitWriteBoolean(param2 >= 0);
                this.bitWriteUnsignedInt((param1 - 1), Math.abs(param2));
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteUnsignedInt(param1:Number, param2:Number) : void
            {
                var _loc_4:Number = NaN;
                var _loc_5:* = undefined;
                var _loc_6:* = undefined;
                var _loc_7:Number = NaN;
                param2 = Math.min((powList[param1] - 1), param2);
                var _loc_3:* = param1;
                while (_loc_3 > 0)
                {
     
                    _loc_4 = this.bitLength % 8;
                    if (_loc_4 == 0)
                    {
                        writeBoolean(false);
                    }
                    _loc_5 = 8 - _loc_4;
                    _loc_6 = Math.min(_loc_5, _loc_3);
                    _loc_7 = this.Rshift(param2, Number(_loc_3 - _loc_6));
                    this[(this.length - 1)] = this[(this.length - 1)] + _loc_7 * powList[_loc_5 - _loc_6];
                    param2 = param2 - _loc_7 * powList[_loc_3 - _loc_6];
                    _loc_3 = _loc_3 - _loc_6;
                    this.bitLength = this.bitLength + _loc_6;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteUnsignedIntOLD(param1:Number, param2:Number) : void
            {
                param2 = Math.min((powList[param1] - 1), Math.abs(param2));
                var _loc_3:* = param2.toString(2);
                while (_loc_3.length < param1)
                {
     
                    _loc_3 = "0" + _loc_3;
                }
                var _loc_4:* = 0;
                while (_loc_4 < param1)
                {
     
                    this.bitWriteBoolean(_loc_3.charAt(_loc_4) == "1");
                    _loc_4 = _loc_4 + 1;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteBoolean(param1:Boolean) : void
            {
                var _loc_2:* = this.bitLength % 8;
                if (_loc_2 == 0)
                {
                    writeBoolean(false);
                }
                if (param1)
                {
                    this[(this.length - 1)] = this[(this.length - 1)] + powList[7 - _loc_2];
                }
                var _loc_3:String = this;
                var _loc_4:* = this.bitLength + 1;
                _loc_3.bitLength = _loc_4;
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteBinaryData(param1:Binary) : void
            {
                var _loc_2:* = Math.min(param1.bitLength, (powList[16] - 1));
                this.bitWriteUnsignedInt(16, _loc_2);
                this.bitWriteBinary(param1);
                return;
            }// end function
     
            public function bitWriteBinary(param1:Binary) : void
            {
                var _loc_3:uint = 0;
                var _loc_4:uint = 0;
                param1.bitPosition = 0;
                var _loc_2:* = param1.bitLength;
                while (_loc_2)
                {
     
                    _loc_3 = Math.min(8, _loc_2);
                    _loc_4 = param1.bitReadUnsignedInt(_loc_3);
                    this.bitWriteUnsignedInt(_loc_3, _loc_4);
                    _loc_2 = _loc_2 - _loc_3;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function bitCopyObject(param1:Object)
            {
                this.bitPosition = param1.bitPosition;
                this.bitLength = param1.bitLength;
                param1.position = 0;
                var _loc_2:uint = 0;
                while (_loc_2 < param1.length)
                {
     
                    writeByte(param1.readByte());
                    _loc_2 = _loc_2 + 1;
                }
                return;
            }// end function
     
            public function Rshift(param1:Number, param2:int) : Number
            {
                return Math.floor(param1 / powList[param2]);
            }// end function
     
            public function Lshift(param1:Number, param2:int) : Number
            {
                return param1 * powList[param2];
            }// end function
     
            public static function _init() : Boolean
            {
                powList = new Array();
                var _loc_1:uint = 0;
                while (_loc_1 <= 32)
                {
     
                    powList.push(Math.pow(2, _loc_1));
                    _loc_1 = _loc_1 + 1;
                }
                return true;
            }// end function
     
        }
    }
    Merci de confirmer si c'est bien la clé de décryptions si possible autrement il y à ces classes la :
    en gros je voudrai envoyer un hexa en static mais tout ça encoder en ces pyctogramme la : mais avnt tout ca on envoie un crossdomain pour verifier l'host et ouvrire la connexion que vous pouvez voir dans un de mes ancien sujet

    Merci a celui ou celle qui arrivera à m'aider

  2. #2
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    Hello,

    Le bout de code que tu montre ressemble à une simple sérialisation de type
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    template <class T>
    const char* serialize(const T& obj) {
        return reinterpret_cast<const char*>(&obj);
    }
    Mais quel est le rapport avec le C++ ?

  3. #3
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    Je voudrai intégrer la clé de chiffrage dans mon code c++ une fois les messages envoyer celui ci est crypter le chat.swf ce débrouille pour le déchiffrer et j'aimerai savoir comment fair ? et comment ? Obtenir la clé de chiffrage

    C'est quoi une sérialisation ??

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