Salut,
J’ai un soucis avec les listbox… Je souhaiterais faire en sorte qu’une action de sélection dans la listbox tracer une courbe et qu’une action de désélection la supprime. Seulement je ne sais pas différencier ces deux actions. De plus je voudrais avoir la possibilité de cumuler plusieurs courbes si plusieurs éléments sont sélectionnés.
En pièce jointe le fichier test sur lequel je travaille. En feuil1, le bouton remplissage permet de remplir les 2 listbox et le bouton SupprSer permet de remettre le graph à zéro. Un click sur la première listbox trace la courbe de la personne sélectionnée par rapport aux autres personnes de la liste. Pas de problèmes sur ce graph.
En sélectionnant un nom sur la listbox2, on ajoute un point correspondant à la personne sélectionnée. Mais le fait de cocher un deuxième nom de listbox2 remplace le point précédemment tracé (à cause du « Call SupprSer » dans le Private Sub ListBox2_Change() mais c’est le mieux que j’ai trouvé pour le moment) alors que je voudrais que le nouveau point s’ajoute à l’ancien. Et une désélection ne supprime pas le point tracé…
J’espère m’être fait comprendre.
En vous remerciant par avance
Partager