Bonjour,
Voilà j'ai réalisé un formulaire en PHP qui me permet d'ajouter des utilisateurs à mon annuaire LDAP, maintenant j'aimerais synchroniser après chaque ajout l'annuaire et la partie groupOffice, le problème c'est que je n'ai trouver qu'une fonction pour synchroniser tous les utilisateurs à chaque fois, or moi j'aimerais juste rajouter le dernier juste après sa création.
Auriez-vous des connaissances, voir même un fonction que vous utilisez/connaissez qui peut réaliser ça ?
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function syncUserWithLdapRecord($info,$password = null) { //disable password validation because we can't control the external passwords GO::config()->password_validate=false; $attr = $info; GO::debug("LDAPAUTH: Group-Office user does not exist. Attempting to create it."); GO::debug($attr); $user = new GO_Base_Model_User(); $user->setAttributes($attr); $user->cutAttributeLengths(); //$user->password = $password; /*$user->save(); if (!empty(GO::config()->ldap_groups)) $user->addToGroups(explode(',', GO::config()->ldap_groups)); $this->_updateContact($user, $attr); $user->checkDefaultModels(); }
Partager