Bonjour,

Je cherche à visualiser des périodes et des RDV : admettons je suis médecin, j'ai 100 patients. Je cherche à visualiser pour chaque patient les RDV pris et les périodes de prise de médicament.

J'ai donc un classeur, j'ai mis les lignes 5 à 370 en format hauteur de ligne à 1,25. je fais tourner un code qui trouve toutes les dates de RDV par patient, stockées dans la "Feuil1" sous forme : Nom/date RDV. Dans la "Feuil2", j'ai mis toutes les périodes de traitement sous forme : Nom/Date début traitement/Date fin traitement.

Je cherche à visualiser pour chaque patient, sur 1 année, les dates de RDV et la période de traitement.

Par exemple un patient, date du premier RDV, 1/1/13. ce patient a eu 3 RDV (1/3/13, 5/6/13, 8/8/13) et 1 traitement (du 1/7/13 au 1/8/13)., j'ai donc mis en A5, 1/1/13. Dans un code j'ai calculé la différence entre les 2 RDV (1/3/13-1/1/13 = 59), donc j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
RDV= sheets("Visualisation").cells(sheets("Visualisation").cells(5,1).value + 59, 1)
et j'ai mis le fond de la cellule en rouge, visuellement, j'ai donc un trait rouge.

Par contre, je n'arrive pas à mettre la période de traitement : j'arrive à mettre des traits, mais pas à remplir la période de 1 mois (1/7/13 au 1/8/13), en vert, par exemple.

De plus, pour chaque patient, la date de référence (=premier RDV) change, il faut donc que j'adapte mon code pour qu'il prenne la date en A5 (=date de référence).

Une petite aide et/ou idée ?

Merci,

A+