bonjour ,
lors de mon execution de mon plan de maintenance il se bloque et m'affiche erreur 22022 voila le message d'erreur complet en piéce jointe .
merci
bonjour ,
lors de mon execution de mon plan de maintenance il se bloque et m'affiche erreur 22022 voila le message d'erreur complet en piéce jointe .
merci
Ça va pas être facile de te répondre, il y a trop d'informations !![]()
Tu ne peux pas nous en dire plus ? Que fait exactement ton plan de maintenance ? Si tu fais des sauvegardes, es tu sur d'avoir suffisament d'espace disque ?
le pire, c'est qu'avec aussi peu d'informations, google fournit pas mal de piste...
quand j’exécute mon plan de maintenance ( crée par assistant plan de maintenance)
ce plan fait les reconstructions et les réorganisations des indexes )
voilà le message d'erreur
Exécuter le plan de maintenance
- Exécuter le plan de maintenance. dd (Erreur)
Échec de l'exécution. Pour plus d'informations, consultez le plan de maintenance et les journaux d'historique de travaux de l'Agent SQL Server.
------------------------------
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES*:
Une exception s'est produite lors de l'exécution d'une instruction ou d'un lot Transact-SQL. (Microsoft.SqlServer.ConnectionInfo)
------------------------------
SQLServerAgent Error: Request to run job dd.Subplan_1 (from User actim) refused because the job has been suspended. (Microsoft SQL Server, Erreur*: 22022)
Pouvez vous me répondre svp je suis toujours bloqué ?
merci
Partager