Bonjour à vous.
Je me permet de faire un doublon d'un message que j'ai laissé sur le forum WORD car je cherche un moyen de combler les faiblesses de mon logiciel de transaction qui ne fait pas d'export de documents sous word et il est essentiel pour ma société de fournir des documents de qualité (mon logiciel ne me laissant comme autre choix qu'un éditeur de texte en ligne de très piètre qualité...)
Je suis novice en programmation, je sais remplir des signets et les intégrer mais je pense pas que l'on puisse nommer ça de la programmation et ce que je veux faire est plus complexe.
Voilà le problème, il s'agit de générer des documents words qui se remplissent seuls avec une source de signets programmés pour chaque dossier (mandat, avenant, offre achat, lettre d'accompagnement ect...)
J'ai trouvé un fichier Excel qui pourrait faire l'affaire mais il ne fonctionne pas... ("argument ou appel de procédure incorrect")
Ce fichier est dispo a cet URL, si quelqu'un arrivait à me le débboguer ça me suffirait je pense
J'ai pensé à diverses solutions comme un fichier XML rattaché à un dossier et qui agirait sur les différents documents qu'il contient ou bien la méthode Excel que j'avais trouvé sur un site mais qui hélas ne fonctionne pas.
Je n'y connais rien, la programmation est un métier à part entière et inutile de dire qu'il est très complexe... C'est pourquoi je suis prêt à payer quelqu'un pour réaliser ce projet.
Je suis venu sur ce site car je ne sais vraiment pas où me renseigner pour ce genre de demande.
Merci à vous !
Partager