Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de lancer une macro Access créer par le developpeur de Macro Access depuis une feuille excel 2010 soit par un bouton ou tout autre methode.
Merci beaucoup de votre aide.
Fanny
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de lancer une macro Access créer par le developpeur de Macro Access depuis une feuille excel 2010 soit par un bouton ou tout autre methode.
Merci beaucoup de votre aide.
Fanny
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub test() Dim objACCESS As Object 'Mon Objet ACCESS Set objACCESS = CreateObject("Access.Application") objACCESS.OpenCurrentDatabase "C:\MyRep\MyACCESS.mdb" objACCESS.Run "MyMacro" objACCESS.Quit Set objACCESS = Nothing End Sub
Merci beaucoup.
J'ai utilisé le code en l'adaptant. J'ai le code erreur 2517 : Microsoft Access ne peut pas trouver la procédure "Macro".
J'ai bien fait attention de saisir le nom de la macro exactement comme elle est dans Access.
Saurais tu d'ou vient le probleme?
je viens de tester pour acquis de conscience chez moi ça fonctionne. il n'y à pas de passage de paramètres dans la macro?
Non la macro d'access n'a pas de passage de parametre. c'est juste une succession de requete et dans la macro ca demande ou enregistrer le fichier qui est generer par la macro
le nom de la macro n'est pas redondant dans d'autre modules?
Partager