Bonjour,
Je souhaiterais créer un graphique qui prend toutes les lignes, quel que soit leur nombre, sachant que j'ai une variable appelée d qui contient le numéro de la dernière ligne
pour l'instant avec mes maigres connaissances et de l'enregistreur j'ai
(les 4 dernieres lignes ne sont pas particulièrement utiles)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.ChartType = xlLine ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("B1:C27") ActiveChart.SeriesCollection(1).XValues = "=Feuil1!$A$1:$A" & d ActiveChart.ApplyLayout (4) ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementLeft 239.25 ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").IncrementTop -186 ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleWidth 1.0645833333, msoFalse, _ msoScaleFromBottomRight ActiveSheet.Shapes("Graphique 1").ScaleHeight 1.0399307378, msoFalse, _ msoScaleFromTopLeft
je cherche une méthode simple pour le faire, j'ai trouvé des méthodes que je n'ai pas toujours compris et surtout assez longues et compliquées car le nb de lignes n'était pas connu
(à noter que je ne veux pas me limiter en lignes, je considère que mon fichier ne doit pas avoir de problèmes avec l'évolution de excel, donc pas de 65536 lignes/...)
si c'est simple aussi pour les colonnes pourrai-je savoir comment faire?
Merci d'avance
Partager