Bonjour
je fait un script et j'ai un problème je dois ajouter des blocs utilisateurs et les ajouter au fichier configuration
Demo
c'est le bloc utilisateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 location /usr$usrid { include scgi_params; scgi_pass 127.0.0.1:$port; #ou socket : unix:/home/username/.session/username.socket auth_basic seedbox; auth_basic_user_file /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_$user; } }
le fichier configuration
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 root /var/www/; # include /etc/nginx/conf.d/php; # include /etc/nginx/conf.d/cache; # } # location /cakebox/downloads { # root /var/www; # satisfy any; # allow all; # } ## fin config cakebox 2.8 ## ## début config seedbox manager ## # location ^~ / { # root /var/www/manager; # include /etc/nginx/conf.d/php; # include /etc/nginx/conf.d/cache; # } # location ^~ /conf/ { # root /var/www/manager; # deny all; # } ## fin config seedbox manager ## ## user configuration location /user1 { include scgi_params; scgi_pass 127.0.0.1:5001; #ou socket : unix:/home/username/.session/username.socket auth_basic seedbox; auth_basic_user_file /etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_fafou; } }
le fichier termine avec un } et quand on rajoute un bloc utilisateur cela ne fonctionne pas donc je veux supprimer le } en trop pour régler mon problème et ajouter un nouveau bloc
si vous avez d'autres idées je suis ouvert
merci
Partager