Bonjour,
Je construis un module via Ant et Ivy. Je souhaite le publié en local pour qu'il puisse etre utilisé par d'autre programme.
Du coup 2 questions :
- Faut il forcement définir un repository local? Si oui comment faire?
- quand je vais dans le cache de Ivy, et que je regarde le fichier xml relatif a mon module, j'y vois toutes les dependances definit dans mon fichier ivy.xml. Comment faire pour qu'il ne prenne que les dependence lié à la "compile" et non ceux du "check?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17<configurations defaultconfmapping="default" > <conf name="default" /> <conf name="compile" extends="default"/> <conf name="check" extends="default" /> </configurations > <publications> <artifact name="Tools" type="jar" conf="compile"/> </publications> <dependencies> <dependency org="net.java.dev.beansbinding" name="beansbinding" rev="${beansbinding.version}" conf="compile->default"/> <dependency org="checkstyle" name="checkstyle" rev="${checkstyle.version}" conf="check->default"/> <dependency org="pmd" name="pmd" rev="${pmd.version}" conf="check->default"/> <dependency org="com.google.code.findbugs" name="findbugs-ant" rev="${findbugs.version}" conf="check->default"/> </dependencies>

Répondre avec citation

Ca marche. Merci.
) si j'utile la meme configuration dans un module qui utilise le jar que j'ai publié, il dit dans les log qu'il le trouve bien dans le repository local mais ne le met pas dans le repertoire "lib" avec les autres jar qui viennent du repository Maven.
Partager