Bonjour à toutes et à tous,
bon je suis débutant dans le domaine de programmation et je voudrai savoir qu'elle est la différence entre le "classement" et la "classification" .
et merci d'avance![]()
Bonjour à toutes et à tous,
bon je suis débutant dans le domaine de programmation et je voudrai savoir qu'elle est la différence entre le "classement" et la "classification" .
et merci d'avance![]()
Bonjour,
- le classement est la traduction des "classification", qui fait référence à une méthode d'apprentissage, donc méthode qui utilise un échantillon d'apprentissage (réseaux de neurones, forêts aléatoires, régression logistique, etc.).
- la classification est la traduction de "clustering", ensemble de méthodes qui n'utilisent pas d'échantillon d'apprentissage (k-means, k-medoids, HAC, etc.).
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Partager