Bonjour à tous,
Pour mon projet courant, je dois définir un certain nombre de mises en forme conditionnelles sur un contrôle de mon formulaire (en mode continu)
Selon cette page http://warin.developpez.com/tutoriel...s/?page=page_3 il est désormais possible, avec Access 2010 d'avoir plus de 3 conditions sur un seul contrôle.
Effectivement, j'arrive à en créer une dizaine en utilisant le ruban Format/Mise en forme conditionnelle.
Mais lorsque j'essaie de les créer via VBA, je me retrouve limité à 3 !
Voici le code que j'utilise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Me.project_name.FormatConditions.Delete With Me.project_name.FormatConditions .Add acExpression, acEqual, "([tbl_planned_budget] > ([tbl_notified_budget] * " & level2percent & ")) AND [tbl_notified_budget]>0" With .Item(0) .BackColor = extremeColor .Enabled = True End With .Add acExpression, acEqual, "([tbl_planned_budget] > ([tbl_notified_budget] * " & level1percent & ")) AND [tbl_notified_budget]>0" With .Item(1) .BackColor = redColor .Enabled = True End With .Add acExpression, acEqual, "[tbl_planned_budget] > [tbl_notified_budget] AND [tbl_notified_budget]>0" With .Item(2) .BackColor = orangeColor .Enabled = True End With .Add acExpression, acEqual, "[tbl_planned_budget] > [tbl_notified_budget] AND [tbl_notified_budget]=0" With .Item(3) .BackColor = defaultColor .Enabled = True End With End With
En mode pas à pas, je vois bien que le quatrième ".Add" ne fait rien et que le "With .Item(3)" plante car hors limite de l'objet.
Les limites interface/VBA sont-elles différentes ? Faut-il utiliser d'autres objets que FormatConditions ?
Partager