Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais qu'un brève présentation (je suis au travail...)
Je suis électricien, je travail dans les ascenseurs...et je fais de la prog pour mon travail...

Je ne suis pas expert en vba, loin de là, mais j'arrive en général à ce que je veux (il y a toujours quelqu'un qui a eu le même besoin que moi). Ca c'est particulièrement vrai pour le VBA excel... en Revanche pour piloter word en vba excel, les sujets se font rare...

Je post évidemment après avoir fait de nombreuse recherche sur google et sur le forum, l'aide de office... rien de concret. Et je cherche presque une solution clé en main.

Je voudrais juste insérer un sommaire automatique sur word, depuis mon VBA excel... Et je pêche grave.

je joints juste mes déclaration de variable, le contenu de la macro est beaucoup trop long :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub EcriDansWord()
Dim WordObj As Object
On Error Resume Next
Set WordObj = CreateObject("Word.Application")
'Pour afficher Word
WordObj.Visible = True
'Ajoute un document
WordObj.Documents.Add
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim oTbl As Table
Dim txtBx As Shape
Dim classeur As String
Dim class As String
Dim heure As Variant
Set WordDoc = WordObj.ActiveDocument
Je vous remercie d'avance.