Bonjour,
je voulais fragmenter un fichier que je dois récupérer d'une base de données en plusieurs fichiers.. le critère de découpage est la taille des fichiers: chaque fichier crée doit être d'une taille maximale de 100MO..
Merci d'avance
Bonjour,
je voulais fragmenter un fichier que je dois récupérer d'une base de données en plusieurs fichiers.. le critère de découpage est la taille des fichiers: chaque fichier crée doit être d'une taille maximale de 100MO..
Merci d'avance
Humm. Bon, c'était une décision difficile, mais mes amis et moi, on a décidé qu'on était d'accord. Tu peux y aller sans crainte, allez, fais-le !
... Et si tu as une question, accompagnée de ce que tu as déjà essayé de faire en te basant sur de la lecture/écriture normale de fichiers, n'hésite pas...
je suis débutante en java.. j'ai trouvé la fonction split de java mais c'est destiné à fragmenter un string par un motif de séparation comme argument.. quant à la fragmentation par taille j'ai pas eu de solution
Il faut dire que fragmenter un fichier par taille n'intéresse personne. Il est donc probable qu'il n'y ait pas de classe ou méthode toute faite pour.
Mais tu pourrais par exemple lire le gros fichier, et écrire 100Mo de ce qu'il contient dans un autre, 100 autre Mo dans encore un autre fichier, 100Mo ailleurs, et ainsi de suite ?
Voilà. Donc ça donne quoi quand tu essaies de faire ça ?
Partager