là je dois admettre que j'ai du mal à comprendre la phraseSi la partie "mouseenter" déclenche la partie "mouseleave" c'est bien normal, car les événements se bousculent.
PS: malheureusement pas de proposition comme cela à froid re.
là je dois admettre que j'ai du mal à comprendre la phraseSi la partie "mouseenter" déclenche la partie "mouseleave" c'est bien normal, car les événements se bousculent.
PS: malheureusement pas de proposition comme cela à froid re.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Q/R modifié : http://danielhagnoul.developpez.com/...ventHover.html
- Merci pour la correction des bogues, les remarques et les suggestions. Elles sont appréciées même si elles ne figurent pas dans le Q/R modifié.
- Attention, il faut souvent relancer la page pour voir la dernière version à cause du cache du navigateur.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
La réponse est dans la suite de la Q/R. Je rajouterai peut-être quelques mots pour lier la phrase aux explications de fadeOut() et fadeIn(). Je verrai ça lors de la mise à jour.
![]()
La version modifiée (commentaires dans le code) me semble pourtant bien répondre à la remarque de NoSmoking.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager