Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour l'application suivante.
Lors de l'ouverture d'un fichier Excel qui se nomme ""tableau ........."", j'ouvre grâce aux codes ci-dessous un 2 èm fichier ""ARTBURET"" en lecture seule et un troisième ""Prix des collecteurs ........""
Lors de la fermeture du 1er fichier c'est le principe inverse grâce à d'autre codes dans This workbook close et cela fonctionne très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Workbook_Open() Set c = ThisWorkbook Application.Workbooks.Open ("F:\Noticeanc\ARTBURET.xls"), , True Application.Workbooks.Open ("F:\Users\Commun SRC\Prix des collecteurs et kits hydrauliques ECG.xls") c.Activate Set c = Nothing End Sub
Toutefois lors de l'ouverture de mon premier fichier comme celui-ci est lié au 2 èm j'obtiens une boîte de dialogue qui m'informe que le classeur comporte des liaisons avec un autre classeur et cette boîte de dialogue me demande de faire la mise à jour en cliquant sur OK et de même pour le troisième fichier qui est lié au 1er.
Pouvez-vous m'aider à trouver le code à insérer pour mettre à jour les deux fichiers
De plus je suppose que le code pour le premier fichier doit être insérer dans this workbook open du premier fichier avec les autres codes d'ouverture toutefois pour le code du troisième fichier est ce qu'il sera inséré this workbook du troisième fichier et si oui dans quel répertoire ?????
Merci pour votre aide
J-J
Partager