Bonjour,
J'ai un gros soucis avec les variables, plus je lis les tutos et plus je me noies
Voila lorsque je cdouble clique sur une cellule, je récupere le numéro de ligne puis j'ouvre un formulaire d'identification, puis un autre formulaire s'ouvre.
C'est dans ce deuxieme formulaire que je souhaite me servir de la valeur de la ligne récupérée, mais je ne sais pas comment récupérer cette valeur.
Pouvez vous me venir en aide SVP?
Je vous en remercie par avance
Seb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Public Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) 'verifie si c'est la colonne 16,17 ou 18 qui est activée If Target.Column > 15 And Target.Column < 19 Then 'recupere le numéro de ligne de la cellule activée Cancel = True numlig = Target.Row 'demande le mot de passe en ouvrant le formulaire UsfMDPDmr.Show End If End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Private Sub UserForm_Initialize() 'remet le champs MDP a 0 et met le focus sur lui TxtMdpDMR.Value = "" TxtMdpDMR.SetFocus End Sub Private Sub CmdAnnuler_Click() TxtMdpDMR.Value = "" Unload Me End Sub Private Sub CmdOK_Click() 'on verifie si le mot de passe entrée est le bon If TxtMdpDMR.Text = "toto" Then 'on ouvre le formulaire de saisie et on ferme celui-ci usfdmr.Show Unload UsfMDPDmr Else MsgBox ("mauvais mot de passe") End If End Sub
Partager