Bonjour à tous,
Je poste ici pour vous pauser deux trois questions,
Tout d'abord, sur un autre forum, on m'a indiqué une info que je voudrais vérifier:
J'ai fait un site avec des pages dynamique, je précise, avec une même page (index.php), je peut afficher tout les profiles des personnes inscrite sur le site, tout dépend d'ou viens la requête, par exemple si je veux visiter le profile de thomas je clique sur un bouton j'arrive avec un POST qui me dit c'est le profile de thomas et ces infos sont affiché, mon problème c'est que je voudrais y ajouter de la pub (CPM) et qu'on ma dit que de cette manière même si le visiteur visite 150 profiles ( 150 fois index.php ) cela ne comptera quand même comme une seule page visité, donc grosse perte de gain.
Donc premier point: est ce vrai?
Si oui, avez vous des idées de solution pour régler ce problème?
Sinon j'avais dans l'idée de copier cette page et de lui donner le nom du propriétaire du profile, exemple: pour thomas copier le contenu de index.php vers index_thomas_5df654.php pour que chaque profile différent visité compte comme une page affiché au yeux de la régie publicitaire, est ce viable? y a-t-il mieux à faire? Le soucis est que sa gonflerais mon site inutilement... ( 100 000 membres = 100 000 pages au lieux d'une seul... )
Merci de votre aide et de votre attention, je prend toutes idées qui pourrais permettre de rendre chaque changement de page rentable.
Pardonnez mon orthographe surement désastreux, je passe beaucoup trop de temps à coder que j'en oublie le français.
Cordialement,
Alex.
Partager