Bonjour,
Je souhaite pouvoir automatiser des RECHERCHEV par un code VBA à insérer dans un module général où j'ai déjà d'autres macro.
J'ai un très grand tableau, que je suis amené à mettre à jour régulièrement.
En détail :
Un seul classeur avec plusieurs feuilles, dont "SOURCE" et "DESTINATION". Si, dans la colonne A (de A3 à A2000) de ma feuille "SOURCE", je trouve la valeur de la colonne A (de A3 à A2000) de ma feuille "DESTINATION", alors je dois copier la valeur des colonnes qui vont de E à G (de la ligne 3 à la ligne 2000) de ma feuille "SOURCE" dans les colonnes AN à AP (de la ligne 3 à la ligne 2000) de ma feuille "DESTINATION".
Toutes les cellules de la plage E3 : G2000 (SOURCE) ne contiennent pas de valeurs. Aussi, quand il n'y a aucune valeur, je souhaite éviter les valeurs N/A et autres.
J'ai bien trouvé quelques exemples de codes avec Vlookup ici et là, mais rien qui soit bien adapté à mon cas.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Cordialement.
Partager