Bonjour,

J'utilise depuis très peu de temps une BDD Access.
Grâce au code ci-dessous (il faut avouer que je ne comprend pas les 3/4 du code...), j'obtiens dans excel le résultat de ma requête :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
    With wkb.Worksheets(1).ListObjects.Add(SourceType:=0, Source:=Array( _
        "OLEDB;Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=" & strPAthBDD & ";Mode=Read;Extended" _
        , _
        " Properties="""";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=6;Je" _
        , _
        "t OLEDB:Database Locking Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database " _
        , _
        "Password="""";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False" _
        , _
        ";Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False" _
        ), Destination:=Range("$A$1")).QueryTable
        .CommandType = xlCmdTable
        .CommandText = Array(strReqName5) '-- requete
        .RowNumbers = False
        .FillAdjacentFormulas = False
        .PreserveFormatting = True
        .RefreshOnFileOpen = False
        .BackgroundQuery = False
        .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
        .SavePassword = False
        .SaveData = True
        .AdjustColumnWidth = True
        .RefreshPeriod = 0
        .PreserveColumnInfo = True
        .SourceDataFile = strPAthBDD '-- bdd
        .ListObject.DisplayName = "Tableau_2"
        .Refresh BackgroundQuery:=False
    End With
Le code fonctionne très bien. Mais lorsque le résultat de ma requête dépasse un certain nombre de ligne, l'ensemble de ces lignes n’apparaissent pas dans mon tableau.

Par exemple cette requête "strReqName5" doit retourner plus de 50k lignes et une fois le code passé, le tableau n'affiche que 8k lignes.
Je suis obligé de réactualiser le tableau plusieurs fois pour obtenir de nouvelles lignes.

Savez-vous comment faire pour avoir un export complet dès la fin du code ci-dessus ?

Merci d'avance pour votre aide.

Alex