Bonjour à tous et chacun,
J'ai un souci avec ma macro pour imprimer jvous explique ce que jai et ce que je voudrais.
Voila j'ai un tableau qui contient 5 colonne et le nombre de ligne peu varier quelque fois donc ce que je voudrais faire ces que
dans une ligne je place mes information sur une autre page a des cellules different du premieret apres j'imprime cette page ensuite j'aimerais faire la meme chose avec toute les ligne une a une
si je fait le code un a un j'y arrive mais ce que je veux faire ces faire une loop pour toute mes ligne et imprimer chacune d'elle qui le fasse jusqua ce que ma colonne a est plus rien ou soit vide merci. J'espere avoir été assez clair vous seriez bien aimable de m'aider.Ceci est un exemple de mon tableau dans ma feuille tableau et comme jaimerais avoir ces la ligne avec le nom de lemployer soit transferer sur la page imprimer et imprimer ensuite on efface les donnes sur la feuile imprimer et on reprend la ligne suivante dans le tableau j'espere vous avoir bien expliquer.
Nom Camion Date Heure Départ Job paul brisebois camion#77 12-R 20 fevrier 2014 5:00 Sable tamiser claude lanoue camion#60-211 20 fevrier 2014 6:00 asphalte client denis labonté camion#89-225 20 fevrier 2014 6:00 bitume ![]()
Partager