Bonjour,
En tant que simple utilisateur de réseaux de neurones, j'ai cru comprendre que dans un set d'exemples pour l'apprentissage on pouvais avoir de multiple entrée pour de multiple sortie, ou de multiple entré pour une même sortie.
Je voudrais avoir votre avis dans le cas ou nous aurions une entré unique pour de multiple sorties, quel serait le comportement, grosso modo du réseau ?
Mon cas : je voudrais moduler un ensemble de contrôleurs grâce aux réseaux de neurones ; La modulation consiste en la variance d'un valeur allant de 0 à 127.
Contexte : j'ai un ensemble de contrôleurs ; Pour cet ensemble j'ai un ensemble de valeurs de cet ensemble. Autrement dis, j'ai une liste d'ensemble de valeur.
Objectif : Je voudrais faire varier les valeurs des contrôleur pour chaque ensemble de ces valeurs.
Comment : je pensais donner les valeurs initiales au réseau qui me donnerais les suivante et je lui donnerai sa sortie.
Mais j'ai aucune idée du résultat, avant de me lancer dans la programmation d'un test j'espère avoir votre réponse.
Merci de m'avoir lu.
Partager