Tout d'abord Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise ou l'on me demande de faire un outil de recherche.
Je possède dans mon formulaire :
- Une liste déroulante avec la liste des tables que l'on veut choisir
- Une liste déroulante avec les champs de la table selectionnée.
- Une autre liste déroulante avec des opérateurs de comparaisons (Egal, Inférieur, Supérieur , Débute par , Fini par .. etc)
- Et une zone de saisie afin de dire ce que l'on recherche.
Donc mon problème ce situe au niveau de la 3ème liste déroulante, j'ai mis à la 'main' les champs dans la liste déroulante (voir l'image ci dessous), donc Egal, Inférieur .. etc.
Sauf que l'outil de recherche ne fonctionnera pas puisque l'outil sera incapable de dire ce que signifie Egal, Supérieur .. etc !
Donc je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider comment réaliser cette liste de déroulante fonctionnelle.
(PS : C'est la première fois que je développe sous Access)
Pouvez vous me dire la démarche à suivre afin que je puisse avancée, car la je ne vois vraiment pas si c'est des modifications à faire dans le formulaire directement, où bien si je dois créer une table avec les noms des champs puis après ?
En vous remerciant d'avance !
Partager