Bonjour,

Tout d'abord je ne sais pas si ce forum est le plus approprié pour pour mon problème et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je travaillais sans problème avec Visual Studio 2010 et OpenCV 2.43 que j'avais installé en suivant ce tutoriel:

Oui mais voilà je souhaite installer OpenCV 2.43 sur Qt et pour cela mon dossier "OpenCV 2.43" ne doit pas contenir d'espace et doit donc s'écrire "OpenCV2.43".
J'ai donc changé le nom de dossier et j'ai également modifié le path dans Environement variables OPENCV_BUILD (à 2:14 de la vidéo tutoriel youtube). J'ai également redémarré l'ordinateur pour être sûr.

Le problème est que maintenant mes programmes utilisant OpenCV sur visual studio ne reconnaissent plus le fichier OPENCV_DEBUG.
J'ai pourtant supprimer et remis ce fichier debug mais sans succès. Lorsque que je renomme comme avant mon dossier "OpenCV 2.43" ainsi que dans Environement variables cela fonctionne à nouveau.

Voilà je ne sais pas où est mon erreur. Je suppose que j'ai la possibilité de changer le nom de mon dossier OpenCV.

Quelqu'un aurait-il des idées svp?

Cordialement.

klelu