J'avais testé un peu tous les liens, mais là, ça marche, donc c'est cool.
Comment il a su que je m’appelle LittleWhite ?
Ca ne semble pas marcher, la configuration du gamepad (pour reconfigurer les touches ?)
Bizarre pour accéder au mode fenêtré
Ca me fait très bizarre que l'auto fire (rester appuyer sur la touche) soit plus rapide, que le feu en mode je bousille ma touche
Je trouve aussi que la gestion des sons n'est pas trop ça. En fait, pour ce genre de jeu, je verrai une musique entrainant/speed, avec des basses peut être ?
Sinon, le module qui a un temps limité, mais que rien n'indique la limitation dans le temps ... hum ... ça surprend
La barre d'énergie, que je perd avec une seule bullet ... disons, j'ai été supris (peut être c'était une grosse bullet
, je suis pas sur
).
Lorsque l'on prend un bonus et que l'on est full life, ça serait bien d'avoir des points en plus (highscore powaaaa).
Avec l'auto fire, je trouve le jeu super facile. Le premier niveau est long et certaine séquence trop répétitive/ trop longue. En fait, je trouve que le gens est lent, pour un shoot.
En fait, on ne gagne pas de poids à détruire les ennemies ?
Roh, l'explosion du boss fait petit pet. Ca manque de sprite qui explose tout l'écran, genre, il clignote, c'est presque tout. Non, faut qu'il pete, qu'il explose, c'est moi qui tire dessus, là. Genre, le truc il fait un foutu badabooooom.
Arf, y a qu'un niveau, j'avais pourtant vu des screens d'un désert
Ah, dans le mode Hard, le score évolue différement. Par contre, malheureusement, aucune différentiation des scores suivant les modes. Si vous voulez vraiment faire sans différentiations, alors il faut que le compteurs tournent plus rapidement en hard, qu'en normal, sinon, je n'ai aucun avantage à jouer en hard
La transparence lorsque l'on touche le boss ... hum
non
Ah, c'est sympa d'avoir mis une barre de vie, mais aucun moyen de la recharger
Sinon, du bon travail, ça tourne bien. Y a pas à dire
Partager