Bonsoir tous le monde
voila mon classeur et j'aimerai que quel qu'un m'aide a finir cette Userform
Bonsoir tous le monde
voila mon classeur et j'aimerai que quel qu'un m'aide a finir cette Userform
Bonjour,
Si tu expliquais ce qui bloque ?
Bonsoir Daniel et merci de m’avoir répondu rapidement
voila mon problème est que je voudrai ajuster mon Userform a tous les feuille
( Bière, Vin et liqueurs )
et déplacer les bouton "Nouveau" qui se trouve dans les feuilles ( entrée et sortie ) dans dans la feuille Accueille
Bonjour,
Voici ce que j'ai modifié; le code a l'air assez touffu et sans commentaire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub ComboBox2_Change() Dim Sh As Worksheet, C As Range Me.ComboBox1.Clear Select Case Me.ComboBox2.Value Case "Vin": Set Sh = Sheets("Stock Vin") Case "Bière": Set Sh = Sheets("Stock Bière") Case "Liqueur": Set Sh = Sheets("Stock Liqueur") End Select With Sh For Each C In .Range(.[A4], .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)) Me.ComboBox1.AddItem C.Value Next C Tablo = .Range(.[A4], .Cells(.Rows.Count, 2).End(xlUp)) End With End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub UserForm_Initialize() 'Tablo = [Designations].Value If ActiveSheet.Name = "Sortie" Then Sens = -1 Else Sens = 1 'If Me.Caption = "Sortie" Then Sens = -1 Else Sens = 1 Me.ComboBox2.List = Array("Vin", "Bière", "Liqueur") 'IniCombo Me.ComboBox1.Clear End Sub
Bonsoir Daniel
Merci c'est très gentille de votre part
sa marche a merveille
Bonsoir Daniel
je viens de m’apercevoir que l'USF ne prend pas en compte les vins et les liqueurs
c.a.d si je veux ajouter ou enlever rein ne se passe !!!!
Ce n'est pas ce que tu as demandé. Qu'est-ce qu'il doit se passer ? Donne au moins un exemple.si je veux ajouter ou enlever rein ne se passe
Ce que j'ai fait :
A l'affichage, tu choisis dans le combobox2 entre vin, bière ou liqueur. Le combobox1 se remplit avec les différentes catégories de la boisson choisie.
Partager