Bonjour à tous,
Voilà comme expliquez dans le titre, j'ai un gros soucis de route.
Je suis actuellement un tuto et j'ai suivis scrupuleusement les lignes à modifier ( je pense ) et j'ai une erreur de routing. J'ai même recommencé le tuto pensant à un oublie mais rien n'y fait.
Voici mon erreur :
Quelque soit l'URL que je passe ( qui correspond à ma route biensur ) cela ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unable to find the controller for path "/blog/3012/bonjour.xml". Maybe you forgot to add the matching route in your routing configuration?
J'ai essayé aussi /blog/toto/toto.html ou /blog/2014/noel.xml ça ne marche pas ...
Mes routes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 sdzblog_accueil: path: /blog defaults: { _controller: SdzBlogBundle:Blog:index } sdzblog_voir: path: /blog/article/{id} defaults: { _controller: SdzBlogBundle:Blog:voir } sdzblog_ajouter: path: /blog/ajouter defaults: { _controller: SdzBlogBundle:Blog:sdzblog_voir_slug } sdzblog_voir_slug: path: /blog/{annee}/{slug}.{format} defaults: { _controller: SdzBlogBundle:Blog:voirSlug } requirements: annee: \d{4} format: html|xml
Et voici mon controller qui bloque apparemment... :
Quelqu'un a une idée, parce que moi je suis à cours là.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // On récupère tous les paramètres en arguments de la méthode public function voirSlugAction($slug, $annee, $format) { // Ici le contenu de la méthode return new Response("On pourrait afficher l'article correspondant au slug '".$slug."', créé en ".$annee." et au format ".$format."."); }
Merci d'avance les gars.
Partager