Bonjour,
Je suis niveau débutant en VBA et grâce à ce forum ainsiqu'à vos contributions, j'ai commencé à réaliser une plateforme de documents portant sur des fichiers éparpillés dans plusieurs dossiers et sous dossiers.
Afin que celle-ci se mette à jour le plus simplement possible, j'ai placé sous chaque répertoire un fichier excel (se nommant SYSTEME_Outil_MAJ_auto *** 1 ou 2 ou 3, etc ...) qui, à l'ouverture, liste automatiquement les fichiers présents sous le répertoire et sauvegarde.
Un autre fichier excel (nommé Outil_MAJ) est chargé d'ouvrir tout les fichiers excel puis de les fermer les un à la suite des autres afin de les lancer, d'exécuter leurs macros, de sauvegarder la mise à jour puis de les fermer.
Seulement, je souhaiterais que le fichier excel SYSTEME_Outil_MAJ_auto *** ne tienne pas compte de lui même dans le listage des fichiers présent sous répertoire.
Code :
J'ai pas mal cherché par moi même depuis 4-5 jours mais mon niveau de compétence m'a freiné...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69