Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si je peux lancer une macro si une ligne ou si toutes les celulles d'une feuille ne sont pas séléctionnées.
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si je peux lancer une macro si une ligne ou si toutes les celulles d'une feuille ne sont pas séléctionnées.
Merci beaucoup
Bonjour,
La question n'a pas vraiment de sens en fait. Pourrais-tu reformuler?
En fait pour faire simple, j'ai mis en place un userform qui s'ouble si je clique sur la colonne F.
Cependant si je clique sur toutes les cellules de la feuille, l'userform souvre également, je souhaiterais donc mettre une condition supplémentaire afin que çà ne le fasse pas.
Merci d'avance
Poste un bout de code qu'on puisse corriger ça.
Voici le code que j'ai essayé mais qui ne marche pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("F3:F76")) Is Nothing Then If Cells.Selected = False Then Ligne = ActiveCell.Row Userform1.TextBox1.Text = Range("F" & Ligne).Value Userform1.TextBox2.Text = Range("B" & Ligne).Value Userform1.TextBox3.Text = Range("D" & Ligne).Value Userform1.TextBox4.Text = Range("E" & Ligne).Value Userform1.TextBox5.Text = Range("K" & Ligne).Value Userform1.TextBox6.Text = Range("N" & Ligne).Value Userform1.Show End If End If End Sub
Je relance un peu le sujet...Pour faire simple, j'ai une macro évenement qui s'execute su on clique dans la colonne Z. Sauf que si je séléctionne toute la ligne ou si je selectionne toutes les cellules d'une feuille, çà lance également la macro...je voudrais donc mettre en place une condition de manière à si une ligne ou si toutes les cellules de la feuille sont séléctionnées, la macro ne s'ouvre pas.
Merci de votre aide.
Partager