Bonjour à tous,
j'ai la version 2013 d'excel
je coince depuis hier sur ce sujet
j'ai un fichier Excel avec les coordonnées des clients de mon entreprise (donc raison sociale, adresse, interlocuteur, tel, fax, mail...ect...) sur 470 lignes.
j'ai suivi cette procédure http://office.microsoft.com/fr-fr/ou...102919779.aspx (relativement simple), mais ca ne fonctionne pas chez moi.
au lieu d'avoir tous mes champs les uns en dessous des autres dans la parties gauche lors du mappage, ces champs sont sur la même ligne et donc impossible à mapper.
je sais que ca vient du fichier CSV, visiblement je n'arrive pas à le créer..... (quand j'enregistre sous le fichier au format CSV après avoir validé rien ne le différencie du format xls (les données sont toujours séparées par les colonnes et pas par des points-virgules)
voilà, je m'arrache les cheveux par touffe.....
alors si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plait, ca serait avec grand plaisir !!!!
merci de m'avoir lu et éventuellement de me conseiller
Laëtitia
Partager