Bonjour, je suis en train de coder un vlookup qui ne fonctionne pas, pourriez vous regarder si vous repérer une erreur dans mon code?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Sub Mailclient() 
Dim Session As Object 
Dim db As Object 
Dim doc As Object 
Dim rtitem As Object 
Dim object As Object 
Dim fs As Object 
Dim Principaux(2) As String 
Dim Copies(3) As String 
Dim dir As Object 
Dim inti As Integer 
Dim passwd As String 
Dim resultat As Integer 
Dim resultat2 As String 
Dim valuer As String 
Dim valuer2 As String 
Dim valuer3 As String 
Dim valuer4 As String 
Dim valuer5 As String 
resultat = InputBox("Veuillez insérer la référence pour envoyer le mail ", "Référence", "") 
resultat2 = InputBox("Veuillez insérer l'adresse mail ", "Mail", "") 
valuer = CDate(Application.WorksheetFunction.VLookup(resultat, Sheets("feuill1").Range("I2:Z1600"), 3, False)) 
valuer2 = CDate(Application.WorksheetFunction.VLookup(resultat, Sheets("feuill1").Range("I2:Z1600"), 6, False)) 
valuer3 = Application.WorksheetFunction.VLookup(resultat, Sheets("feuill1").Range("I2:Z1600"), 12, False) 
valuer4 = CDate(Application.WorksheetFunction.VLookup(resultat, Sheets("feuill1").Range("I2:Z1600"), 3, False)) 
valuer5 = Application.WorksheetFunction.VLookup(resultat, Sheets("feuill1").Range("I2:Z1600"), 7, False)
ceci n'est que le début de ma macro, le but est pour un envoi de mail automatisé par lotus notes, le problème est sur la vlookup, si je réduit l'amplitude de la plage que je fais tourner le code et que je remet la bonne plage de cellule, cela fonctionne mais a chaque démarrage je doit refaire cette manip