Bonjour,

je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail, je viens donc ici demander votre aide.

Je dois développer une application web dans laquelle je dois faire un tableau "dynamique" qui soit directement relié à la base de données. Un tableau qui est directement "modifiable" en double cliquant sur ses cellules. Pour un exemple concret, je vous invite à visiter ce lien (qui représente en fait ce que j'ai fais pour le moment et qui fonctionne très bien): http://olance.developpez.com/article...emple/classes/

Cependant, une des colonnes de mon tableau représente une colonne remplie de dates, c'est pourquoi je voudrais qu'en double cliquant sur une des cellules de la colonne des dates, un "datepicker" s'affiche. Ainsi on peut sélectionner la date dans ce datepicker et celle-ci se met directement dans la cellule sur laquelle on a cliqué (puis la base de données est instantanément mise à jour).

J'espère avoir été le plus clair possible, cependant n'hésitez pas à me poser vos questions.

Auriez-vous un exemple de code qui ferait ce dont j'ai besoin? (en fait ce serait faire comme sur le lien que je vous ai donné mais au lieu d'ouvrir un champ de texte lors du double clic, ça ouvre un datepicker).

Merci