Bonjour,
je voudrai m'initier en VBA Excel; ceci dans le cadre d'automatiser certaines taches.
Pourriez vous m'aider dans ce sens?
Bonjour,
je voudrai m'initier en VBA Excel; ceci dans le cadre d'automatiser certaines taches.
Pourriez vous m'aider dans ce sens?
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Salut ! Ce que je peux te conseiller c'est d'enregistrer des macros, de les analyser puis de comprendre la mécanique (qui n'est pas très compliquée).
Après tu as des bouts de code ici : http://technet.microsoft.com/en-us/l.../cc751182.aspx
Tu peux fouiller technet pour trouver ton bonheur.
Merci Mr Exal
Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc..
Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.
Bonjour,
Un peu de lecture aussi Formation Excel - VBA débutant.
Pour en savoir plus sur l'éditeur VBE Vos premiers pas dans l'éditeur de macros Excel
Comment déboguer avec l'éditeur Le débogage sous Visual Basic 6. Même s'il est écrit pour VB 6, plus de 90% est valable pour le VBA.
[EDIT]
Modifié un lien (Pour en savoir plus sur l'éditeur VB)
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Bien noté.
Merci
Partager