Salut,
J'ai un programme Java ou dedans il y'a un autre programme qui va être compiler et exécuter par le premier , voila un bout du code :dans cette partie du premier programme j’écris le code du deuxième , le problème c'est que la je fais des import de la librairie Weka.jar ( en utilisant netbeans je fais un ajout du Weka.jar au niveau du fichier libraire et c'est bon ça marche mais la je ne sais pas comment le faire ( j'utilise la cmd pour exécuter le programme pere
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 /----------------------Creating the whole complete java Program------------------------------------------- System.out.println("----***------"+p+"-----***------\n"); System.out.println("----***------Start Compiling File----***------\n"); String className = "Out1"; StringBuilder classSource=new StringBuilder(); //classSource.append("package out1;"); classSource.append("import java.io.BufferedReader; import java.io.FileReader; import java.io.IOException; import java.util.Random; import java.awt.BorderLayout;import java.io.BufferedReader;import java.io.BufferedWriter;import weka.core.converters.ArffLoader;import weka.core.*;import weka.classifiers.*;import java.io.File;import java.io.FileReader;import java.io.FileWriter;import java.io.IOException;import java.util.Random;import weka.classifiers.evaluation.ThresholdCurve;import weka.classifiers.rules.JRip;import weka.classifiers.rules.OneR;import weka.classifiers.rules.Ridor;import weka.classifiers.rules.Rule;import weka.classifiers.trees.J48;import weka.gui.visualize.PlotData2D;import weka.gui.visualize.ThresholdVisualizePanel;"); classSource.append(" public class Out1 {"); classSource.append(" public static void main(String[] args) throws IOException , Exception {"); classSource.append("BufferedReader breader= null;breader=new BufferedReader(new FileReader(\"C:/Users/Phd/Downloads/vowel.arff \"));Instances train1 = new Instances(breader);train1.setClassIndex(train1.numAttributes() - 1);"); classSource.append(" breader.close();"); classSource.append(" Ridor cls = new Ridor();cls.buildClassifier(train1); Evaluation eval =new Evaluation(train1);eval.crossValidateModel(cls, train1, 10, new Random(1));"); classSource.append(p); classSource.append(" System.out.println(\"[----------Printing Fitness----------]\"+ y); "); classSource.append(" File f = new File( \"c:\\\\Users\\\\pc\\\\Desktop\\\\myobj.obj\"); ObjectOutputStream out = new ObjectOutputStream(new FileOutputStream(f));out.writeInt(y);out.flush(); out.close();"); classSource.append("}"); classSource.append("}"); //------------------------------------------------------------------------------------------------------------ //----------------------Compiling and Runing the individual--------------------------------------------------- compileAndRun(className, classSource.toString()); System.out.println("----***------Finish Compiling -----***------\n"); //------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partager