Bonjour,
Pourrais-je utiliser stdafx.h et stdafx.c avec le langage C ? Me conseillez-vous d'utiliser les en-têtes précompilés ou non? Pourrais-je les utiliser sous code blocks ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Pourrais-je utiliser stdafx.h et stdafx.c avec le langage C ? Me conseillez-vous d'utiliser les en-têtes précompilés ou non? Pourrais-je les utiliser sous code blocks ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour,
Oui. Sais pas, je n'ai jamais vraiment testé l'impact sur la vitesse de compilation. Non.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Bonjour,
Personnellement, je les déconseille. De plus, je crois que cela ne fonctionne vraiment qu'avec Visual Studio (mais je ne suis pas certain).
Note : l'impact sur les performances (de la compilation) se sentiront que sur les grands projets.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Bonjour,
càd quoi les grands projets ?? je programme en C mais mon code tourne qu'avec les petites intances( n<50) j'arrive pas à résoudre les grandes instances (n>=50). la console se ferme automatiquement et j'ai ce message .exe: Natif' s'est arrêté avec le code 1 (0x1). Ces en têtes pré-compilées peuvent m'aidez ?
Grand projets avec facilement une cinquantaine ou une centaine de fichiers (et plus).
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Partager