Bonjour tout le monde!
je suis en train d'apprendre la prog winapi et je suis face à un problème qui me désespère.(depuis 2 jours)

j'ai une fenêtre winapi sur laquelle j'ai placé des contrôles(boutons,checkbox,etc...) et je veut faire en sorte que lorsque je clique sur le bouton, la fenêtre change de "disposition"(des controles différents), un peu comme un lien qui mène vers une autre page(mais dans la même page).
(comme les programmes d'installation quand on clique sur suivant,suivant,suivant)

résultat:
Soit je recréé une autre fenêtre en détruisant la précédente mais à ce moment là elle est déplacée(nouvelle fenêtre).
Soit je créé une fenêtre fille dans le main,que je détruis pour la refaire en appuyant sur le bouton :les contrôles de la première fenêtre ne se voient plus,mais sont toujours actifs!?
je voudrais faire ça sans les dialogbox, ni fichier res...

je demande donc votre aide pour m'expliquer l'astuce, ou (mieux)si quelqu'un aurait un petit bout de code avec un bouton "suivant" pour que je puisse l'étudier.
(PS: à ce stade de la galère, je commence à trouver plus facile de créer du GUI par SDL que par du winapi! alors que je sais bien que c'est l'inverse.)
Merci d'avance!