Bonsoir
Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, à partir d'un Userform qui possède plusieurs Combobox1 à combobox12.
Je voudrais au début de ma procédure faire un test mais je n'arrive pas à récupérer la valeur de la Combobox. Excel me retourne objet introuvable.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Private Sub UserForm_Activate() Dim Tb, Ii, Ij Ij = Me.Controls("CboCle" & UsfLignes.Lign).Value ' Pour débogage UsfLignes.Lign = Ok bon numéro de ligne (variable instruite au moment du click) Debug.Print Ij ' Ij = "" If Me.Controls("UsfLignes.CboCle" & UsfLignes.Lign).Value < 20 Then Tb = Sheets("T_Client").Range("A2:C" & TableClient.Range("A" & TableClient.Rows.Count).End(xlUp).Row) Else If Me.Controls("CboCle" & UsfLignes.Lign).Value > 20 And Me.Controls("CboCle" & UsfLignes.Lign).Value < 40 Then Tb = Sheets("T_Fournisseur").Range("A2:C" & TableFournisseur.Range("A" & Fournisseur.Rows.Count).End(xlUp).Row) Else Tb = Sheets("T_Compte").Range("A2:C" & TableGene.Range("A" & TableGene.Rows.Count).End(xlUp).Row) End If End If
Tout ce que j'ai pu lire ci et là, revient toujours à mon code
mais il ne fonctionne pas
comme résoudre ce problème ?
Partager